Investissement et développement Cie., Ltd de Shenzhen Newlight.

 

Pour être grande Tech Company dans le monde

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Shenzhen Newlight Investment And Development Co., Ltd.

Certifications
De bonne qualité Boule extérieure de LED en ventes
De bonne qualité Boule extérieure de LED en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Newlight Investment And Development Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Shenzhen Newlight Investment And Development Co., Ltd. Shenzhen Newlight Investment And Development Co., Ltd. Shenzhen Newlight Investment And Development Co., Ltd. Shenzhen Newlight Investment And Development Co., Ltd. Shenzhen Newlight Investment And Development Co., Ltd. Shenzhen Newlight Investment And Development Co., Ltd. Shenzhen Newlight Investment And Development Co., Ltd.
Notre famliy réception espace de bureau honneur et certificat une partie d'entrepôt machine à

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
Asie du Sud
Océanie
Marques : newlight/OEM
Nombre d'employés : 100~200
Chiffre d'affaires : 20,000,000-30,000,000
Année d'établissement : 2007
Export pc : 70% - 80%

Le développement Cie., Ltd d'investissement de Shenzhen Newlight a été établi en 2012. Après des années de dur labeur et de développement, notre société a établi un système complet sur la production, la recherche et développement, les ventes et le service. En 2015, notre société a été évaluée en tant qu'entreprise de pointe à Shenzhen, et s'est développée dans une entreprise high tech qui fabriquent, la R&D, les ventes et le service pour les produits photoélectriques de LED. Nos produits incluent principalement l'éclairage solaire de LED, les meubles légers de LED, l'éclairage futé de LED, les appareils de enseignement de LED et d'autres produits.

Notre société a établi trois sociétés à Shenzhen, Shanwei, et à Dongguan. Chaque société a une répartition des tâches et de la coopération pour introduire nos avantages respectifs dans le jeu. La R&D, les ventes et le service de Shenzhen, de production et du traitement de Dongguan et de Shanwei nous ont faits réalisés l'allocation des ressources optimale, et ont fourni à des clients les produits abordables et les meilleurs services.

Actuellement, les produits de notre société lancent sur le marché dans 68 pays et régions partout dans le monde. Nos produits ont été largement identifiés et ont accumulé une expérience riche du commerce extérieur. Toute la cargaison à notre société ont le CE, le Rohs, l'UL, la FCC, le C-coutil, le PSE et toute autre certification de pays. Newlight a les douzaines d'équipe de ventes qui peuvent entretenir nos clients, cinq ingénieurs professionnels responsables des produits de recherche et développement, deux équipes de QC pour assurer l'essai de qualité des produits et les centaines de personnes car équipe de fabrication pour assurer la production. Les capacités fortes de recherche et développement, les centaines de produits et les services professionnels continueront à créer la grande valeur pour des clients.

Dans les cinq prochaines années, nous continuerons à améliorer le système de la société, à développer les produits supérieurs et excellents, à établir une chaîne de production plus normalisée et à améliorer le niveau du service à la clientèle, puis en promouvant incitez notre société pour être a intègre la R&D, la production, et les entreprises high techs de développement durable de services de ventes.

Coordonnées
Shenzhen Newlight Investment And Development Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Anton

Téléphone: 86-0755-29184800

Télécopieur: 86-0755-29184600

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Newlight Investment And Development Co., Ltd.

 

To Be A Great Tech Company In The World

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen Newlight Investment And Development Co., Ltd.

Certifications
Good quality Outdoor LED Ball for sales
Good quality Outdoor LED Ball for sales
I'm Online Chat Now

Shenzhen Newlight Investment And Development Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7
Shenzhen Newlight Investment And Development Co., Ltd. Shenzhen Newlight Investment And Development Co., Ltd. Shenzhen Newlight Investment And Development Co., Ltd. Shenzhen Newlight Investment And Development Co., Ltd. Shenzhen Newlight Investment And Development Co., Ltd. Shenzhen Newlight Investment And Development Co., Ltd. Shenzhen Newlight Investment And Development Co., Ltd.
Our famliy Front desk Office area honor and certificate part of warehouse machine

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
Western Europe
Southeast Asia
Oceania
Brands : newlight/OEM
No. of Employees : 100~200
Annual Sales : 20,000,000-30,000,000
Year Established : 2007
Export p.c : 70% - 80%

Shenzhen Newlight Investment Development Co., Ltd. was established in 2012. After years of hard work and development, our company has established a complete system on production, research and development, sales and service. In 2015, our company has been appraised as high-tech enterprise in Shenzhen, and grew into a high-tech company that manufacture, R&D, sales and service for LED photoelectric products. Our products mainly include LED solar lighting, LED light furniture, LED smart lighting, LED teaching appliances and other products.

Our company has established three companies in Shenzhen, Shanwei, and Dongguan. Each company has a division of labor and cooperation to bring our respective advantages into play. R&D, sales and service of Shenzhen, production and processing of Dongguan and Shanwei made us achieved the optimal allocation of resources, and have provided customers with affordable products and the best services.

At present, our company's products are marketing in 68 countries and regions all over the world. Our products have been widely recognized and have accumulated rich experience in foreign trade. All cargo in our company have CE, Rohs, UL, FCC, C-tick, PSE and other countries certification. Newlight has dozens of sales team who can service our customers, five professional engineers responsible for research and development products, two QC teams to ensure quality testing of products and hundreds of people as manufacture team to ensure production. Strong research and development capabilities, hundreds of products and professional services will continue to create big value for customers.

In the next five years, we will continue to improve company's system, develop top and excellent products, establish a more standardized production line and improve the level of customer service, then furthering make our company to be a integrates R&D, production, and sales services sustainable development High-Tech Companies.

Contact Details
Shenzhen Newlight Investment And Development Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Anton

Tel: 86-0755-29184800

Fax: 86-0755-29184600

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)